20 décembre 2016 à 12:22

La vie du club

A cause d’un terrain gelé et voulant préserver l’intégrité physique des joueurs le dernier match de l’année face à Prauthoy/Vaux a été remis. Le championnat reprendra maintenant le 5 février pour l’équipe A à domicile face à Joinville  et pour l’équipe B le rendez-vous sera à Longeau face à St Geosmes 3 pour un match de retard. Pendant cette coupure hivernale, le futsal continue pour certains joueurs en championnat et en Coupe de Ht marne futsal pendant le mois de janvier. Le dernier match U13 promotionnaire a vu Chalindrey venir s’imposer 4.0 sur le stade annexe André Seurot. Les protégés U13 de Ludovic Georgin vont continuer leur préparation par plusieurs tournois Futsal. Le club souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous ses membres ainsi qu’à tous ses supporters. Le club organisera son concours belote le dimanche 8 janvier, inscriptions à partir de 13h30 sous la houlette d’Yves Leprince et de Romain Dangien. Buffet, buvette agrémenteront cette après-midi qui se veut convivial.