10 avril 2017 à 13:41

La vie du club du 10/04

Encore un match très sérieux de l’équipe fanion des SRN qui a défait (3.1) l’équipe de Poissons/Noncourt sur son terrain pourtant invaincue depuis 7 matchs. Le prochain Week-end il y aura un menu très copieux pour les joueurs du club. L’équipe A recevra samedi à 16h Eclaron2, puis lundi de pâques ce seront les protégés du Président Aubertot de Prauthoy/Vaux les hôtes de Neuilly. Ces deux matchs devront être abordés avec la même détermination, la même envie, la même solidarité que les 9 derniers matchs disputés. Mais bien sûr que deux matchs joués en 48h par des amateurs ce n’est pas le même défi que 2 matchs joués tous les 72h par des équipes professionnelles….. L’équipe C ne sera pas en reste puisque c’est le même menu proposé aux joueurs mais en lever de rideau. Samedi 14h15, c’est l’équipe de Graffiny qui viendra défier Neuilly et ensuite lundi c’est l’entente de Corgirnon/Chaudenay qui foulera le stade de la gare. Il faudra pour les réservistes Neuilléens utiliser les mêmes ingrédients que les joueurs A pour espérer obtenir des résultats. L’équipe B est sortie victorieuse (5.1) de son match face aux sorciers de Chalindrey. La dernière ligne droite s’annonce intéressante à jouer pour les gars de Philippe Boilletot et de Philippe Girault. Samedi dernier, les U13 excellence ont livré une belle opposition aux voisins de Montigny, mais ils ont dû s’incliner (5.6) en fin de partie. Un beau match à rebondissement de la part des deux équipes. Chez les jeunes ce sera repos, vacances scolaires.