La vie du club du 17/04

18 avril 2017 - 15:49

C’est un week-end mitigé pour les Sang et OR, tout d’abord pour l’équipe fanion, samedi un match perdu (2.3) dans les dernières minutes face à Eclaron et une victoire (2.1) acquise en fin de rencontre face à Prauthoy/Vaux. Les deux équipes jouant leur deuxième match en 48 h….. Pour l’équipe C c’est une victoire par forfait face à Graffigny et une défaite (2.4) logique face à Corgirnon2. Dimanche prochain il faudra remettre le couvert en espérant que les maux soient résorbés pour l’équipe A. C’est l’Ornel 2 qui se présentera à Neuilly, une équipe très difficile à manœuvrer, il faudra encore déployer beaucoup d’énergie pour espérer un résultat. Pour l’équipe B c’est un déplacement à Chassigny ou il n’est jamais facile de s’imposer, il faudra donc se montrer très sérieux et rigoureux. L’équipe C disputera à Neuilly un lever de rideau face à Breuvannes devant des vieux briscards il faudra avoir une équipe au complet et volontaire. Chez les jeunes c’est un samedi bien complet sur les installations du stade de la gare et sur le stade annexe. Tout d’abord les U11 organiseront un plateau d’excellence dès 10h avec les équipes de l’ASPTT ; Langres ; Montigny et Neuilly. A 15h l’équipe U15 reçoit le Chaumont FC en principe intouchable et dans le même temps l’équipe U13 donnera la réplique à L’ASPTT normalement favorite, mais gageons que les équipes locales défendront les couleurs du club avec honneur. Les équipes U8/U9 se rendront à Rolampont pendant que les équipes U6/U7 joueront à Chalindrey. Le club organise samedi soir son LOTO à la salle des fêtes de Neuilly, ouverture des portes à 19h30, début des parties 20h30 précise.