La vie du club du 24/04

24 avril 2017 - 14:01

Encore une belle victoire (3.2) pour l’équipe fanion SRN acquise avec la hargne de ne rien lâcher. L’équipe de L’Ornel  2 s’est bien battue et a donné du fil à retorde aux coéquipiers du capitane Gullo. Dimanche prochain, ce sera à Chevillon un match compliqué pour la troupe du coach Philippe Champion face au leader incontestable de cette 1ère division. L’équipe B est revenue de Chassigny avec la victoire 2.0 acquise en fin de match. Pour dimanche prochain, il faudra d’autres ingrédients pour espérer un résultat face à une redoutée équipe de Saulxures. L’équipe C n’est pas arrivée à ses fins face à Breuvannes et a dû concéder la défaite 1.2. Il faudra contre Prauthoy 3 montrer une autre détermination pour espérer un résultat positif. L’équipe féminine est revenue de L’ASPTT avec une défaite (3.2) au goût amer, malgré un bon match de toutes. Dimanche prochain sera une journée de repos pour les filles. Chez les jeunes, l’équipe U15 a réalisé une belle performance en faisant mettre un genou à terre au Chaumont FC 2. Avec cette victoire (2.0) les jeunes Neuilléens ont prouvé leur détermination. Samedi c’est Montigny qui sera au stade de la gare avec sans doute la volonté d’une revanche sur le match allé. L’équipe U13 n’a pas démérité face à une équipe de l’ASPTT beaucoup plus haute en taille. Pourtant en menant par 3.1 en début de partie les protégés de Lucas Champion et Ludovic Zapata avaient montré de belle qualité, mais les chaumontais plus athlétiques sont revenus dans la partie pour s’imposer 3.6. Samedi c’est un déplacement à Bricon qui attend nos jeunes U13. Pour le football d’animation, nos U11 avec un dernier samedi compliqué, se rendront à Sarrey. Les U8/U9 organiseront leur plateau à Neuilly tandis que les U6/U7 se rendront sur le plateau de Langres.