La vie du club du 01/05

2 mai 2017 - 10:25

La vie des clubs 01/05/2017

Bien plus qu’une équipe SRN, c’est bien un groupe de combattants qui est allé s’imposer (1.0) à Chevillon manadgée avec beaucoup de réflexion par le  « sorcier » Philippe champion. Nous apprécions à sa juste valeur ce beau résultat acquis sur le terrain du leader incontesté de la poule, obligé pour la 1ère fois de la saison à mettre un genou à terre dans son jardin. Dimanche prochain, en match de retard, il faudra remettre le couvert à Villiers en Lieu, un match difficile attend les Sang et Or qui doivent une revanche à cette équipe, nous savons aussi qu’il n’est jamais facile de s’imposer sur les terres nordiste. L’équipe B n’a pas failli dans son match face à Saulxures et s’est imposée 3.0 face à une équipe tenace suite à un match très sérieux. Dans cette poule 3 équipes se tiennent à un point il va donc falloir rester très concentré jusqu’à la fin de saison et aborder les matchs l’un après l’autre sans négligé aucun adversaire. L’équipe C avec les moyens humains disponibles en ce moment n’a pas pu contrarier l’équipe de Prauthoy/vaux3 et s’est inclinée 0.2. Un dernier match en retard se déroulera à Laferté/Amance dimanche prochain en espérant retrouver un effectif suffisant. L’équipe féminine est appelée à jouer un match à Valcourt, Neuilly a demandé à nos hôtes de reporter à l’amiable le match au 11 juin… dans l’attente d’une réponse. Coté jeunes, les U15 excellence ont réussi un retour miraculeux face à Sarrey/Montigny, mené 1.4 à la 51ème mn, ils sont parvenu à gagner 5.4 par l’intermédiaire de leur capitaine Mathieu Hudelot auteur de 4 buts et de la dernière passe décisive !!! Bravo à toute l’équipe. L’équipe U13 est revenue de Bricon avec une sévère défaite (11.2), samedi ils accueilleront Marne Rongeant pour relever la tête. A la demande du club de Sarrey/Montigny les U11 organiseront un plateau initialement prévu à Sarrey sur le stade de la gare samedi après-midi. Pour les U8/U9 se sera rendez-vous à Vaux/Aubigny quant aux U6/U7 ils se rendront à Sarrey.

Le Président des S.R.N