La Vie du Club du 15/05

15 mai 2017 - 11:09

L’équipe A est allée réaliser un match nul (2.2) à Vaux/Blaise, elle aurait presque croire au un petit exploit puisque Vaux à égaliser à la 95ème mn, ce résultat reste dans la continuité de ceux enregistrés depuis la reprise. Dimanche 21 mai  sera un dernier match à domicile face à CS Bragards qui lutte pour le maintien, un match à aborder avec prudence. C’est une grosse désillusion pour l’équipe réserve qui s’est inclinée (0.1) sur le terrain du stade de la gare face à son « Chat noir » de la saison le FC ST Geosmes, dimanche c’est un court mais difficile déplacement à Sarrey pour y affronter l’équipe locale et essayer de redoré le blason. L’équipe C beaucoup trop diminuée à Bussières, (sans remplaçant et trois blessés alignés) s’est inclinée (3.1) non sans  s’être bien battue. Dimanche en lever de rideau, les Neuilléens en accueillant Hûmes (équipe invaincue cette saison) ne se font pas trop d’illusion. Les féminines ne sont pas arrivées à confirmer le résultat de la semaine passée et ont dû concéder la défaite (3.0) à Valcourt. C’est à Chaumont que les demoiselles ont rendez-vous dimanche prochain. Coté jeunes, les U15 ont réalisé l’exploit de battre (4.2) l’équipe de St Dizier Espérance avec un match houleux dès lors que nos Hôtes aient été contrariés. Samedi c’est l’équipe de Montier/Der qui foulera le stade de la gare. Les U13 excellence ont remporté (3.1) leur 1ère victoire de cette deuxième phase face à SUD 52.2, bravos à tous, samedi le rendez-vous est à Bayard pour jouer face à une équipe de haut de tableau. En foot d’animation, les U11 ont rendez-vous samedi après-midi aux Lavières à Brottes. Les U8/U9 sous la houlette de Serge Seurot, Pauline et Eric Oudot organiseront leur plateau à Neuilly tandis que les U6/U7 feront un petit déplacement à Montigny afin de confirmer leurs gammes. Pour la dernière journée de Ligue, le club a organisé un déplacement à Marseille, avec un bus complet, tous les supporters visiteront la ville à partir de 14h, suivront le match et apprécieront sans doute le feu d’artifice d’après match, nous leur souhaitons un bon voyage.

Le Président des S.R.N