La vie du 22/05/2017

22 mai 2017 - 10:49

C’est un match bien tristounet que nous a livré l’équipe fanion des SRN sur le stade de la gare face au CS Bragards, un match de fin de saison qui s’est soldé par un match nul (1.1). Les idées des joueurs étaient peut-être déjà à Jeudi pour la ½ finale de coupe de Ht Marne qui verra Le Sporting de Nogent venir défier les SRN sur le stade de la gare. Dimanche prochain Neuilly se rendra à Vaux/Aubigny pour jouer son dernier match de championnat, terminer sur une bonne note serait un plus cette équipe neuilléenne qui aura réalisé une très bonne seconde partie de championnat. L’équipe B a gagné (2.1) son match face à Montigny 3 non sans difficultés. Dimanche à Neuilly c’est un match de gala qui est proposé aux joueurs et spectateurs face au leader Vaux/Prauthoy qui est maintenant certain d’accéder à l’échelon supérieur. L’équipe C faute de combattants a dû se résoudre à déclarer forfait. Espérons que dimanche prochain, le retour de blessés et d’absents puissent permettre de rendre visite aux voisins de Dampierre. L’équipe féminine a retrouvé le sourire en s’imposant 5.2 face au Chaumont FC, dimanche prochain c’est un nouveau match à Neuilly face à Bourbonne, qu’il serait bon de conclure positivement pour espérer disputer le titre le 4 juin. Nos jeunes U15, malgré une domination, ont laissé la victoire (3.2) au gars de Montier plus réaliste. En accueillant Rouvres samedi, la tâche ne s’annonce pas aisée non plus, il faudra enfiler le bleu de chauffe pour contrarier les visiteurs du jour. N’oublions pas non plus le ¼ de finale de la coupe de HT Marne à Bourbonnes ce jeudi en même temps que l’équipe A à Neuilly, nous prodiguons tous nos vœux de qualification à cette équipe U15.  Nos U13 sont revenus défait de Bayard, non sans avoir bien combattu, samedi à Neuilly s’est Eclaron qui se présentera pour le dernier match de la saison. Les U11 organiseront leur plateau à Neuilly à partir de 10h. Les U8/U9 se rendront à Rolampont et les U7 à Montigny. Le club invite tous les supporters du football à venir encourager les Sang et OR ce jeudi 25 mai au stade de la gare pour la ½ finale coupe de Ht marne principale.