La vie du club du 29/05

29 mai 2017 - 08:40

Jeudi 25 mai en ½ finale de la coupe de HT marne, les neuilléens ne sont pas parvenus à inscrire un but, et c’est très amèrement, sans concéder de défaite, bien obligé d’admettre qu’ils n’iront pas disputer la finale. Nous souhaitons au Sporting de Nogent une belle finale. Pendant le même temps, les jeunes U15 disputait un quart de finale à Bourbonnes. Contrairement à leurs ainés, ils ont su maitriser l’entente Osier/Bourbonnes pour se qualifier (7.0) pour les ½. Samedi nos U15 recevait Rouvres et dans la continuité, ils se sont imposés (4.2) s’assurant ainsi la 2ème place au classement, bravos à tout le groupe, joueurs, joueuse et encadrant pour cette belle saison. L’équipe A a fait illusion pendant les 10 ères minute en ouvrant le score par son capitaine Gullo Julien, mais bien vite, les hommes de Philippe Champion ont compris que sous la chaleur et après 120 mn jouées deux jours auparavant ils ne pourraient pas et ne pouvaient pas contrarier l’équipe de Prauthoy/Vaux qui s’est imposée logiquement (4.1). Dans le même temps une double confrontation était jouée à Neuilly par les réservistes des deux clubs et Neuilly a réalisé une belle « remontada » en deuxième période pour s’imposer finalement (4.3). L’équipe C a terminé en beauté à Dampierre en s’imposant elle aussi (4.3) prenant ainsi sa revanche sur le match aller. Les féminines, privées de match en derniers instants par l’équipe visiteuse bourbonnaise jouera son dernier face à Hûmes au stade de la gare, avec comme enjeu la deuxième place au classement et un barbecue clôturera cette saison. Pour les U13 le championnat s’est terminé sur un bon match face à Eclaron. Les U11 iront jouer leur dernier plateau aux Lavières à Brottes pour le rassemblement départemental, tandis que les U8/U9 et U6/U7 se rendront à Langres. L’Assemblée générale du club aura lieu le vendredi 23 juin au stade de la gare à partir de 19h afin de préparer efficacement la prochaine saison, tous les licenciés et futurs licenciés sont cordialement inviter, comme chaque année un barbecue clôturera cette AG.