La vie du club du 08/08/2017

8 août 2017 - 15:32

Sous la houlette de Philippe Champion, les séniors et U17, accompagnés de quelques joueuses ont repris l’entraînement depuis le 31 juillet à raison de 3 séances par semaine, anciens et nouveaux joueurs apprennent à se connaître pour affronter au mieux la nouvelle saison. Vendredi un premier match amical est programmé à Montigny en fin de journée et un nouveau match amical est organisé dimanche à 15h sur le stade d’Is en Bassigny afin de permettre à un maximum de joueurs de retrouver le plaisir de jouer au football. Le traditionnel Challenge du 15 août dédié à Marcel Tournois, créateur/fondateur du club Sports Réunis de Neuilly L’Evêque se déroulera sur le stade de la gare. Le premier match entre Rolampont et Neuilly débutera à 12h30, suivi du deuxième match de qualification à 13h40 entre Prauthoy/Vaux et ST Geosmes. 4 belles équipes en cours de préparation pour offrir un beau spectacle aux amoureux du football amateur. Un buffet et une buvette agrémenteront cet après-midi. Vendredi 18 août les joueurs B/C iront à Dampierre en fin de journée pour un nouveau match amical, avant que l’équipe A se rende à Esnouveaux le dimanche 20 /08 pour le compte de la coupe de France. Coté jeunes, les U15 ont repris l’entraînement ce lundi 7 août sous la direction de Xavier Déclaron en raison de 3 séances par semaine (lundi, mercredi, vendredi)