La vie du Club du 21/08

22 août 2017 - 13:37

La vie des clubs 21/08/2017

Suite au tournoi du 15 août, remporté 2.1 par une belle équipe de St Geosmes  face à Neuilly à l’issue d’une belle finale c’est la compétition qui était au rendez-vous ce dimanche pour les SRN lors du 1er tour de coupe de France. Grâce à leur victoire 5.0 à Esnouveaux les Sang et Or auront droit au 2ème tour dimanche prochain à Laville au Bois. Les protégés de Philippe Champion ont parfaitement géré leur match face à 11 joueurs d’Esnouveaux très courageux et encore merci à l’équipe de Guy Bernard pour l’excellent accueil. Le 2ème tour s’annonce plus compliqué face à une équipe annoncée physique et qui continue sur son élan de l’année passée. Il faudra être sur ces gardes et continuer à jouer au football  pour espérer un 3ème tour au stade de la gare. Les matchs amicaux continuent, pour les séniors mercredi soir c’est une nouvelle opposition avec le club de ST Geosmes au stade de la gare vers 18h30 et vendredi soir à Prauthoy/Vaux et se sera aussi la reprise pour l’équipe U15 vendredi en fin d’après-midi à 18h à Langres.