La vie du club 05/09/2017

5 septembre 2017 - 07:52

La vie des clubs 04/09/2017

Un 1er match bien négocié pour l’équipe A à Rolampont. Avec 3 buts marqués en 1ère mi-temps, les Sang et Or ont su gérer leur 2ème partie de jeu. Dimanche c’est le 3ème tour de la coupe de Ht Marne principale qui sera au menu des Neuilléens au stade de la gare. Le  tirage au sort a désigné un nouveau derby pour les deux équipes en liste dimanche dernier. Rolampont viendra sans doute avec un goût de revanche pour «  titiller » Neuilly. Ce match devra être abordé avec respect pour nos autres afin d’espérer le droit à un nouveau tour. L’équipe B s’est imposée 3.1 face à une équipe Langroise diminuée, il faudra réaliser une bonne analyse pour aborder la suite du championnat. L’équipe C est revenue de Chassigny avec une cuisante défaite (0.6). Aborder la saison sans préparation foncière pour une grande partie de l’équipe se paie forcément cache… L’équipe féminine retrouvera le championnat dimanche matin face à Montigny, considérée comme l’épouvantail de la poule départementale 1 et  qui vient de donner une « volée » à Prauthoy/vaux en coupe de France la semaine dernière. L’équipe U17 de Bassigny foot a retrouvé le chemin du terrain avec difficulté, un nouveau match amical sera le bienvenu pour trouver ses repères. L’équipe U15 continue sa préparation et recevra samedi vers 17h30 l’équipe de Langres. Le tournoi André Seurot destiné aux équipes U11 et U13 est annulé faute d’équipes participantes, des matchs amicaux seront programmés samedi après-midi pour appréhender la nouvelle saison qui se dessine dès le week-end prochain.