La vie du club 12/09/2017

12 septembre 2017 - 10:58

La vie des clubs 12/09/2017

Les féminines ont bien entamés leur match face à Sarrey/Montigny et elles ont rendu une belle opposition face à l’équipe hôte. Elles ont cependant dû baisser pavillon et s’incliner (3.5). Félicitations à l’équipe de Sarrey qui avait déjà joué la veille en match amical pour l’inauguration de leur enceinte sportive. L’équipe A, a confirmé sa suprématie actuelle sur Rolampont en s’imposant (4.2) lors du tour de coupe de Ht marne principale. Dimanche prochain c’est au stade de la gare que le Sang et Or donneront l’hospitalité à Vaux/Blaise2, une équipe, comme Neuilly victorieuse lors de leur 1er match. C’est donc avec lucidité que Neuilly essaiera de conclure positivement leur 2ème match de championnat. L’équipe B se rendra à Rolampont, ou les joutes entre les deux clubs se poursuivent, pour confirmer leur résultat acquis lors de la 1ère journée. L’équipe C recevra en lever de rideau l’équipe d’Auberive qui n’a pas raté son entrée dans la compétition contrairement aux Neuilléens. La motivation sera donc au rendez-vous sur le stade de la gare pour les gars de Xavier Déclaron et Alain Piquée. Les féminines se déplaceront à Les Riceys jouer un match contre une équipe inconnue qui lors du 1er match a déclaré forfait !!!!! Bassigny-foot en U17 sera exempt pour cette 1ère journée. Les U15 entreront en liste sur le stade de la gare samedi à 15h face à Langres, un résultat positif est possible mais il faudra rester méfiant car un match de championnat n’est pas à appréhender comme les matchs amicaux disputés ces derniers temps. L’équipe U13 se rendra aussi à Rolampont samedi après-midi, avec une équipe recomposée en ce début de saison, tous ces nouveaux joueurs devront apprendre à connaître.