Match U15 Neuilly/Langres du 16/09/2017

Compte rendu jeunes

Match U15 Promotion du samedi 16/09/2017 Neuilly -Langres

Neuilly gagne 5.2

Le match commence sur un bon rythme dominé par Neuilly, mais à la 5ème minute, Langres inscrit le 1er but suite à une erreur de la défense locale.  Neuilly continue toutefois son pressing et à la 20ème mn Julien Déclaron déclenche un tir qui ne trouve pas le cadre. Les langrois procède par contre, une 1ère fois, Arthur pour Neuilly réalise une belle parade mais dans la minute suivante le capitaine de Langres expédie un missile dans le but Neuilléens. Langres rate ensuite le break, suite à une main d’un défenseur de Neuilly dans les 18m,  en ne réalisant pas le pénalty tiré par El Bouki  au ras du poteau. Neuilly se bat toujours et à la 32ème minute une belle action en une deux,  voit le tir de l’attaquant de Neuilly raser la transversale.

La deuxième démarre sous une pluie soutenue et c’est une attaque/ défense pour Neuilly qui n’arrive pas à concrétiser. Il faut attendre la 50ème minute pour voir Lucas Girault enfin trouver le chemin du but. 2  mn plus tard, suite à un coup franc au 16m, le capitaine Julien Déclaron voit son tir nettoyer la lucarne droite du portier Langrois. Neuilly prend l’avantage par l’intermédiaire de Joris Sauvageot suite à une débauche d’énergie par un joli tir croisé à ras de terre. A la 55ème minute Marius bien lancé en profondeur va inscrire le 4ème but d’un bon tir des 16m. Neuilly alourdira de nouveau l’addition par une percée de Joris qui déclenchera un nouveau tir que le gardien de Langres ne peut que détourner que dans ses Filets. Un bon match de la part des 2 équipes joué avec fair-play de part et d’autre.