25 septembre 2017 à 08:16

Match Féminines Neuilly/Hûme du 24/09/2017

Compte rendu de match féminin D1Neuilly- Hûmes

Neuilly bat Hûmes 5.1

Face à une équipe de Hûmes invaincue, Neuilly entame le match de la meilleure des manières sous un soleil radieux en dominant la partie. A la 10ème minute Pauline Blanchard sur coup franc ouvre le score d’un maître tir à ras de terre qui transperce la défense visiteuse. Les filles de Hûmes tentent quelques percées mais Léa Janniot dans ses buts reste très vigilante. A la 25ème minute Pauline Oudot centre sur Mathilde Loison qui s’y prend à deux fois pour glisser très intelligemment le ballon au fond du but.  5 Mn plus tard Eva Goirot, réalise une série de drible pour conclure d’un beau tir au ras du poteau droit. La mi-temps intervient sur ce score de 3.0. En deuxième période Neuilly continue son pressing et Pauline Oudot marque sur un corner tiré directement, puis c’est Pauline Blanchard qui d’un tir lointain va corser l’addition. Hûmes aura le mérite de réduire le score par l’intermédiaire d’Amandine Thomas. Un match de bonne facture pour les demoiselles de Neuilly.