La vie du club 26/09/2017

26 septembre 2017 - 10:54

La vie des clubs 25/09/2017                               SRN

Le week-end  sportif pour les couleurs des Sang et Or est à noter dans les anales, puisque toutes  les équipes engagées dans un championnat sont revenues victorieuses ,des U13 aux équipes séniors sans oublier les féminines qui ont livré un vrai match, sans doute motivées pour souhaiter un bon anniversaire à Pauline Blanchard. Hûmes s’est donc incliné 1.5, une 1ère pour elle cette année. Dimanche les Neuilléennes feront un court mais périlleux déplacement à  Langres. L’équipe séniors A, a bien négocié son déplacement à Prauthoy/Vaux en livrant un match sérieux et s’est imposée (3.0) un résultat apprécié pour la suite du Championnat. Dimanche c’est une affiche du temps passé mais tout de même pas si lointain ou Neuilly et Fayl-Billot /Hortes avaient des joutes pour les montées. Un match sous forme de derby, telle est l’affiche de ce prochain dimanche. L’équipe B a dû batailler ferme face à une équipe de Chalindrey bien ravigotée par son effectif  pour finalement s’imposer 3.2. Un très court déplacement à Dampierre dimanche, mais o combien compliqué est au menu les hommes de Philippe Girault et Philippe Boilletot. Le Bleu de chauffe est impératif pour espérer un résultat. L’équipe C a rempli sa mission en s’imposant sur les terres des sorciers ; Un score peu banal en faveur de Neuilly (8.5). Dimanche, en levé de rideau, il faudra sans doute trouver des solutions défensives pour espérer un résultat face à une équipe de Prauthoy qui est actuellement dans le fauteuil de leader. L’équipe Bassigny Foot en U17 a réussi son entrée en championnat en s’imposant à Bourbonnes (2.1), samedi c’est l’équipe de Chalindrey qui sera à Montigny. L’équipe U15 se rendra à Fayl-Billot pour y affronter l’entente Bour/Osier actuellement en 1ère position suite à ses deux victoires, il faudra se serrer les coudes pour glaner les points face à une équipe plus expérimentée. Les U13 reçoivent leurs homologues de Montigny pour essayer d’enchainer une nouvelle victoire face à une équipe qui vient de donner une correction à ses derniers opposants. Pour le football d’animation toutes les équipes entrent en jeu ce week-end. Les U11 rodés maintenant, organiseront leur plateau au stade de la gare. Les U8/U9 après l’organisation de la journée d’accueil la semaine passée se rendront à Bourbonnes quant au petits U6/U7 ils feront leurs tous premiers apprentissages en terre lingonne.