7 octobre 2017 à 17:49

Compte rendu jeunes

Match U15 Promotion du samedi 07/10/2017 Neuilly –Rouvres

Neuilly gagne 8.1

Neuilly démarre le match pied au plancher, Rouvres déblaie comme il le peut. A la 7ème minute Joris Sauvageot va débrider la situation pour Neuilly d’un joli tir du gauche suite à une percée décisive.  A la 11ème minute, suite à un dégagement d’Arthur Joris va résidivider par un ballon récupéré dans le rond central et de nouveau perforer la défense de Rouvres et inscrire le 2ème but. Dans la mn suivante les visiteurs vont réduire le score par une belle action de son avant- centre, puis à la 19ème mn, Rouvres sur coup franc trouve la transversale. Neuilly domine et se procure plusieurs occasions très franches. Il faut attendre la 24ème mn pour voir Joris de nouveau inscrire son troisième but suite à un coup franc de Julien Déclaron, repoussé par le gardien visiteur. Insatiable, Joris va marquer son 4ème but personnel, suite à un joli drible, conclu d’un superbe tir enroulé et toujours du gauche.  A la reprise, Lucas Minot suite à un bon pressing dans les 6m va alourdir le score par une belle opposition. Dans cette deuxième mi-temps c’est une attaque défense et à la 70ème mn, Julien Déclaron conclu un pénalty et à la 73ème mn, Joris va de nouveau transpercer  la défense de Rouvres et inscrire le 6ème but Neuilléens, puis à la 74ème  Enzo Girardot va alourdir le compteur par un joli lob et Gabin Crance conclura la partie à la 80ème mn d’une reprise au 6m au ras du poteau. Neuilly continue ainsi son sans faute dans ce championnat et félicitations à Rouvres pour leur courage exprimé tout au long de la partie.