Compe rendu du Mach Neuilly3-Laferté/Amancedu 08/10/2017

9 octobre 2017 - 10:39

Compte rendu de match D4 poule C Neuilly3 – Laferté/Amance

Neuilly  bat Laferté 6.1

Dès la 4ème mn, suite à une touche rapidement jouée par Jérémy Viard pour Jérémy Goncalvès, ce dernier centre sur Sébastien Clerc qui du plat du pied au deuxième poteau ouvre le score pour Neuilly. Laferté procède par contre et sur l’un deux à la 20ème minute, les visiteurs sont tout prêts d’égaliser, leur tir tutoyant le montant des buts gardés par Anthony Dirand. A la 28ème mn, Xavier Déclaron, suite à un coup franc  délivre un bon ballon à Romain Henry qui n’a  plus qu’à propulser de la tête le ballon dans les buts de Laferté (2.0). Suite à un corner de la 33ème mn, Damien Viard centre sur la tête de Jérémy Goncalvès qui inscrit le 3ème but. Ce dernier insatiable va ajouter un nouveau bu à la 38èe mn suite à un tir excentré et conclure une 1ère mi-temps prolifique pour Neuilly. Il faudra attendre la 57ème mn pour voir Jérémy Goncalvès inscrire le coup du chapeau, suite à une passe décisive de Mickaël Chaffaut.  Puis à la 68ème mn, Eric Pierrel pour Neuilly va inscrire le 6ème but d’un maître shoot des 6 mètres  à ras de terre. Laferté continue à produire du jeu et sera récompensé à la 73ème mn par une réduction du score d’un beau tir des 20m surprenant Anthony Dirand. Neuilly avec cette victoire retrouve un peu le sourire.