10 octobre 2017 à 20:53

La vie du club 09/10/2017

La vie des clubs 09/10/2017                               SRN

Un week-end compliqué pour les équipes séniors, seule la C a su tirer son épingle du jeu en s’imposant 6.1 contre une équipe de Laferté/Amance avec un excellent état esprit. L’équipe B a dû batailler jusqu’à la dernière minute pour égaliser (2.2) à Champigny et ramener 1 point. L’équipe A s’est prise les pieds dans le tapis, en ne convertissant pas ses nombreuses occasions lors       de la 1ère mi-temps, Maranville ne s’est pas fait prier pour empocher les 3 points de la victoire (0.2) avec un bel état d’esprit. Les filles en déplacement à Dienville, sont revenues avec une sévère défaite (2.8) Dimanche prochain il faudra retrousser les manches pour essayer de retrouver le sourire face à Prauthoy/Vaux. L’équipe A ira sur les terres de L’ASPTT pour essayer de redorer le blason, un déplacement difficile face à une équipe qui vient de retrouver le goût de la victoire. Les réservistes neuilléens auront au stade de la gare un match compliqué face à la réserve des vanniers. Pour l’équipe C c’est un court déplacement à Hûmes ou il n’est jamais facile de s’imposer. Coté jeunes, l’entente Bassignotte a toujours du mal à trouver ses repères et s’est une défaite logique (0.6) concédée face à Rouvres. Samedi c’est un nouveau déplacement délicat à Biesles. Pour l’équipe U15 c’est une victoire (10.1) enregistrée par les protégés de Xavier Déclaron. Samedi Chalindrey2 sera présent au stade de la gare avec l’espoir de poursuivre la série en court. Les U13 retrouveront le terrain à Chaumont pour un match qu’il serait judicieux de conclure positivement. Pour le foot d’animation, les plateaux se poursuivent, les U11 iront à Rolampont pendant que les U6/U7 seront à Langres. Quant au U8/U9, ils organiseront leur plateau à Neuilly avec les équipes de Bourbonnes ; Osier ; Rolampont et Sarrey/Montigny.