La vie du club 18/10/2017

18 octobre 2017 - 08:47

La vie des clubs 16/10/2017                               SRN

Un week-end encore plus compliqué que les précédents pour les SRN. En effet 4 défaites sanctionnent les équipes séniors. Comme le dit Philippe Champion, il va falloir remettre vite les bons ingrédients dans la marmite SRN. Tout d’abord les féminines ne sont pas arrivées à suffisamment mettre en doute l’équipe de Prauthoy et ces dernières ont remporté une victoire minimale par 0.1. Dimanche à L’ASPTT c’est encore une belle rencontre à jouer, à conditions de trouver les solutions offensives. L’équipe A est revenue de L’ASPTT avec une défaite, enregistrée sur principalement des coups de pieds arrêtés, il va falloir mettre le bleu de chauffe pour accueillir Joinville afin d’essayer de retrouver un peu de sérénité. Pour l’équipe B, l’équipe de Fayl-Billot/Hortes à démontrer toute son efficacité, tandis que Neuilly n’a pas trouvé les ressources pour mettre des doutes chez nos visiteurs. Dimanche c’est un nouveau gros défi qui se présente à Hûmes, que les protégés des Philippes devront aborder. Une grosse motivation devra être dans toutes les têtes pour cette rencontre. Pour l’équipe C c’est une très grosse déception pour cette  défaite (2.3) enregistrée à Hûmes le week-end dernier. Une rencontre au demeurant très bien arbitrée par Bruno Nicollet représentant le club de Hûmes. Dimanche en lever de rideau ce n’est pas une mince affaire pour les joueurs de Neuilly qui accueillent Corgirnon2, il faudra trouver beaucoup d’énergie pour essayer de contrarier les visiteurs. Coté jeunes, l’équipe Bassignotte U17 avait un client en la présence de Biesles, et c’est logiquement à la suite d’une première mi-temps décevante que l’entente s’est inclinée (1.7) toute en réalisant le nul en 2ème mi-temps. Repos ce prochain week-end. Pour l’équipe U15, c’est un carton plein face à l’équipe réserve de Chalindrey (14.1), samedi prochain c’est une autre histoire qui attend les protégés de Xavier Déclaron avec la venue des favoris du groupe Chalindrey1. Pour l’équipe U13 c’est aussi la satisfaction avec une victoire à L’ASPTT3 (5.0), c’est aussi une journée de repos qui sera au menu samedi. Coté foot d’animation, avant la trêve de la toussaint, les U11 organiseront leur plateau au stade de la gare, les U8/U9 se dirigeront dans le sud de la Ht marne à Auberive, pendant que les U6/U7 feront une escale sur le plateau à Langres. Le club organise une sortie à Troyes le samedi 2 décembre, invité comme club ambassadeur, les U15 seront les ramasseurs de balle tout au long du match et les U13 feront la mi-temps. Le match à voir est TROYES -GUIGAMP. Pour tous renseignements Cindy Gervais au 06 21 19 57 02 ou Lucas Champion 06 52 84 14 81.