la vie du club 24/10/2017

26 octobre 2017 - 08:25

La vie des clubs 23/10/2017                               SRN

La bonne nouvelle pour le club des SRN est venue de Hûmes ou les réservistes sont allés s’imposer 5.1 face à une équipe de Hûmes invaincue sur ces terres depuis des lustres, alors bravos à l’équipe de Philippe Girault pour ce bon résultat. Dimanche prochain c’est un nouveau gros match à aborder au stade de la gare face à Le Pailly qui vise la montée. Il faudra donc reconduire le même match pour espérer faire tomber nos visiteurs. L’équipe A malgré un match de bonne facture n’a pas su convertir les multiples occasions de but qui se sont présentées et a concédé un match nul (2.2) très frustrant sur ces terres. Dimanche à Sarrey, il faudra savoir se défaire de cette poisse actuelle pour essayer de rapporter un maximum de points. Faisons confiance au groupe de Philippe champion pour arriver à ces fins. Notre équipe féminine, tout juste en effectif est revenue de L’ASPTT avec une très sévère défaite (0.8), dimanche sur le terrain annexe toutes souhaitent relever la tête afin de retrouver le sourire face à Nogent/Esnouveaux. Pour l’équipe C privée de lever de rideau, elle se déplacera à Rouvres, une équipe qui gagne actuellement ses matchs avec brio, il faudra donc opposer une qualité de jeu élevée pour contrarier cette nouvelle équipe. Coté jeunes, seule l’équipe U15 jouait un match de retard à Chalindrey. Malgré une belle opposition des Neuilléens, Chalindrey a remporté ce match de gala par 3.1. Place aux vacances maintenant pour tous les jeunes. Retour prévu le samedi 4 Novembre.