29 octobre 2017 à 18:58

Match SRN2 Le Pailly du 29/10/2017

Compte rendu de match D3 poule D  Neuilly2 – Le Pailly le 29/10/2017

Neuilly bat- Le Pailly2.1.

C’est le Pailly les 1ers en action en ce début de match, mais c’est Neuilly les 1er dangereux à la 7ème mn suite à un corner qui transperce  les 18m du Pailly sans trouver preneur. A la 18ème mn Le Pailly se procure sa  1ère véritable occasion suite à une deux qui trouve l’extérieur droit de but de Nicolas Déchasse.  A la 21ème mn, c’est Ludovic Zappata pour Neuilly qui va ouvrir le score suite à un tir des 16m au ras du poteau. Le Pailly ensuite appuie ses actions pour essayer de revenir au score, mais sans résultat. La pluie fine incessante complique le contrôle de balles  et les gardiens doivent se monter très vigilants. A la 33ème mn, Quentin Solterman pour Neuilly, bien lancé en profondeur voit son tir fleureter avec le poteau droit et dans la mn suivante Jimmy Channaux voit sa tête raser la transversale des buts de Le Pailly. A la 45ème mmn+2, une main involontaire d’un défenseur de Neuilly provoque un tôlé des dirigeants visiteurs bien regrettable. La deuxième mi-temps reprend et dès la 50ème minute le Pailly s’offre une belle occasion par Mickaël Kuzara, sans résultat, le match reste très équilibré et à la 55ème mn, suite à une faute dans la surface, Neuilly obtient un pénalty bien transformé par Zappata. Neuilly domine alors, et Luc Vallon bien lancer en profondeur voit son tir détourné in-extrémis par le gardien visiteur. A  la 67ème mn, l’équipe de Le Pailly va réduire le score suite à un coup franc bien coupé dans l’axe par un attaquant visiteur. A partir de cet instant, Le Pailly va essayer de revenir au score, mais la défense de Neuilly  très appliquée saura préserver la victoire.