Match Féminin Neuilly-Nogent/Esnouveaux du 29/10/2017

31 octobre 2017 - 07:22

Compte rendu de match Féminin  Neuilly – Nogent/Esnouveaux le 29/10/2017

Neuilly bat- Nogent 8.1.

Neuilly entame le match de la meilleure des manières en monopolisant le ballon et plusieurs occasions sont repoussées par la gardienne de l’entente. A la 5ème mn Pauline Blanchard débloque  le compteur en inscrivant un but d’un tir puissant à ras de terre. Nogent revient dans le match et essaie de contrarier les Neuilléennes, mais à la 14ème mn, Elise Bruschet exerce un pressing sur la défense qui profite à Pauline qui ne se prive pas d’inscrire le 2ème but du plat du pied, puis à la 21ème mn suite à un corner, Elise trompe pour la troisième fois la gardienne Nogentaise. Nogent se procure ensuite 2 occasions mais Mathilde Loison veille au grain. Elise Bruschet bien lancée par Pauline Blanchard inscrit le 4ème but. Nogent toujours aussi combative réduit le score d’un beau tir des 16m. Pauline ne s’en laisse pas compter et inscrit pour Neuilly le 5ème but d’un joli tir croisé au ras du poteau gauche et corsera l’addition par son 4ème but personnelle d’un nouveau bon tir et toujours à ras de terre. En deuxième mi-temps Neuilly gère son avance et un Une/Deux entre Morgane Rose et Eva Goirot verra cette dernière ajouter un 7ème but.  Suite à une touche de Coline Aubert pour Pauline qui transmet d’une superbe transversale à Olga Lorrain qui traverse le terrain et bat pour la 8ème fois d’une frappe croisée la gardienne Nogentaise.