La vie du club le 14/11/2017

16 novembre 2017 - 08:21

La vie des clubs 14/11/2017                               SRN

Un week-end perturbé par la météo, le match de retard en D4 face à Corgirnon a dû être remis ainsi que le match U13. Seul le match U15 initialement programmé à Neuilly il a été joué à Chalindrey. Les joueurs de de la cité cheminote plus réalistes ont remporté le match 4.0. Place maintenant à la coupe de HT Marne pour les protégés de Xavier Déclaron samedi au stade de la gare face aux voisins de Sarrey/Montigny. Le championnat reprend pour toutes les équipes des SRN. L’équipe fanion fera un délicat déplacement à Eclaron, actuellement les deux équipes sont aux coudes à coudes au classement, il faudra une bonne dose de pugnacité pour espérer rester au contact des meilleures de ce championnat. Pour l’équipe B c’est un match de rachat qui sera proposé pour les hommes du capitaine Clément Sauvage face à Bussières ; C’est d’ailleurs une double confrontation qui est au menu pour les deux clubs puisque l’équipe C essayera de défier les réservistes de l’entente sur le terrain de Bussières. Ou il est toujours très difficile de s’imposer pour les Sang et Or. Les féminines donneront la réplique à St Urbain dès 10h30 sur le stade annexe avec l’envie de bien réussir ce match face à une équipe classée juste au-dessus des neuilléennes. Pour les équipes jeunes l’entente U17 Bassignotte donnera l’hospitalité à Chalindrey sur le stade du Chesnois pour le compte de la coupe de Ht Marne. Les U13 joueront à St Geosmes au Festival Foot U13 avec l’espoir de passer ce tour. Pour le foot d’animation c’est la reprise, les U10/U11 se rendront à Chalindrey, les U8/U9 seront sur le site de Bourbonne et les U6/U7 quant à eux feront le déplacement dans le sud HT Marnais à Auberive.