La vie duclub 08/12/2017

8 décembre 2017 - 08:21

La vie des clubs 05/12/2017                               SRN

Si les conditions climatiques le permettent, l’équipe A des SRN devrait donner l’hospitalité aux voisins Langrois pour un match que les deux équipes ne doivent pas perdre, un match très serré en perspective. En lever de rideau un match de retard pour l’équipe 3 est programmé contre Fayl-Billot/Hortes, ce match se jouera sans doute inversé à Hortes. Chez les jeunes les U17 accueillent Biesles à Montigny après maintenant 6 semaines d’inactivité… Les U15 seront à Chalindrey contre l’équipe 2. Les U13 joueront à Neuilly sur le terrain annexe André Seurot face à Chaumont 3.  Pour le football d’animation les U11 iront à Fayl-Billot tandis que les U6/U7 doivent se rendre sur le synthé de Villegusien. Les U8/U9 seront eux en trêve hivernale. Une réunion du comité directeur est programmée ce vendredi soir à 19h au stade. La prochaine manifestation organisée par le club est le concours de belote le dimanche après-midi 7 janvier 2018 sous la houlette d’Yves Leprince.