la vie du club 14/12/2017

14 décembre 2017 - 08:49

La vie des clubs 12/12/2017                               SRN

Que prévoir pour ce week-end ?? Pluie est neige mêlée annoncées. Toujours est –il que 3 matchs sont programmés à Neuilly. Samedi à 15h les U13 doivent recevoir en match de retard l’entente Bourbonne/Osiers2 sur le terrain annexe André Seurot. Dans le même temps les U15 ont un match de coupe de HT Marne face à Sarrey/Montigny, un match entre deux équipes qui semblent de même niveau au regard des résultats de championnat. Dimanche un match de coupe de HT Marne 1/8ème de finale est prévu sur le stade de la gare face à Corgirnon. Un match à prendre très au sérieux face à une équipe qui ne réussissait pas forcément aux Neuilléens dans le passé. Un match à gagner dans tous les cas avant la fin du match.