1er Tour Coupe Hte Marne Futsal

9 janvier 2018 - 10:26

Ca passe pour les Sang et Or !

Rendez-vous matinale à Chaumont pour l'équipe Futsal composé ce dimanche de Nico, Adrien, Victo, Faip', Bebert et Cedric.

Le premier match de la matinée s'annonce compliqué face à une équipe des Gaziers experte dans cette discipline, on s'attend à une attaque-défense... Et c'est le cas... L'équipe défend très bien devant Nico pendant les 10 premières minutes et place même quelques contres sans réussite. Les 5 dernières minutes sont compliquées, les Gaziers poussent et les SRN fatigue. Fin du match et défaite logique 3 à 0.

Les 3 prochains matchs face à Chateauvillain, Arc et Biesles se solderont par autant de victoire avec de beaux gestes, notamment un superbe but tout en finesse de Bebert, un retour salvateur de Faip' sur sa ligne et sans oublier un Nico Dechasse des grands jours qui sortira deux pénos contre Biesles !

Nous finissons donc à la deuxième place et qualifiés pour dimanche prochain en poule Excellence où il faudra encore élever notre niveau.

Félicitation à toute l'équipe.