Finale Coupe Hte Marne Futsal

19 janvier 2018 - 15:56

Dimanche dernier s'est joué le deuxième tour de coupe de Haute Marne Futsal pour l'équipe des SRN.

Les deux premiers matchs seront deux défaites face à Rolampont et Joinville puis nous finirons par une victoire contre Chamouilley. Des résultats logiques et une troisième place au classement. Objectif atteint.

Place à la finale...

Ce dimanche 21 Janvier nous serons donc en finale Honneur (intermédiaire) dès 8h30 au gymnase Haut du Val à Chaumont dans une poule très homogène. En effet nous rencontrerons les équipes suivantes : Prez/Bourmont - Valcourt - St Urbain - Hallignicourt et Chamouilley de nouveau. (voir photo)

Pas de vrais favoris et donc un objectif, la première place !

Lucas.