20 février 2018 à 19:20

la vie du club 19/02/2018

La vie des clubs 19/02/2018                               SRN

Le  championnat a pu reprendre pour l’équipe Fanion des SRN à Eurville. Il aura fallu démontrer beaucoup d’abnégation de la part de chaque joueur pour obtenir l’égalisation dans les arrêts de jeu. Dimanche prochain c’est un derby cantonal face aux voisins de Rolampont. Un nouveau match à bien négocier et à ne pas négliger par les hommes de Philippe Champion. Pour l’équipe B ce sera une reprise au stade Pierre Raoul à Langres sans enjeu puisque les réservistes neuilléens ont hypothéqué toutes leurs chances de « titiller » la 1ère place, maintenant place au jeu. Il en sera de même pour l’équipe C qui doit recevoir en lever de rideau Chassigny qui lors du match allé avait donné une leçon de réalisme aux protégés de Xavier Déclaron. Les féminines reprendront le chemin du stade pour un match avancé  samedi à 16h30 sur le terrain de Montigny. Face au ténor de la poule, une reprise bien difficile attend les protégées d’Éric Oudot et Stéphane Rose. Les U17 Bassignots ont donnés une belle opposition aux Bieslois, mais ont dû s’incliner 1.3, samedi sera un nouveau jour sans match, car reporté. Les U15 en match inversé ont gagné leur match à Hortes (3.1) face à l’entente Bourbonne/Osier et confortent ainsi leur deuxième place qui leurs permettront d’évoluer en excellence lors de la deuxième partie de championnat. Samedi c’est à Chalindrey que devrait se dérouler le dernier match de cette 1ère phase. Les U13 n’ont pas joué, le terrain étant impraticable, samedi ils se rendront à Vaux pour essayer de passer un nouveau tour pour le festival foot U13.