La vie du club du 20/03/2017

22 mars 2018 - 08:51

La vie des clubs 19/03/2018                               SRN

Les week-ends se suivent et se ressemblent …., sans jouer !! C’est l’ASPTT Chaumont qui devrait être les autres de Neuilly en D1. Une revanche est donc proposée au  club des Sangs et Or face à cette équipe, il faudra donc être prêt pour accueillir le club banlieusard chaumontais et prendre le match à bras le corps. L’équipe B se rendra à Fayl-Billot, affronter une équipe qui occupe une place de rang dans cette poule de D3. Avec le même sérieux entrevu à Langres, il est possible d’entrevoir un bon résultat. L’équipe C en lever de rideau doit recevoir l’équipe réserve de Hûmes, un match de reprise difficile pour les hommes de Xavier Déclaron. Les féminines se rendront à Prauthoy pour un match pas facile à aborder face à une équipe  difficile à manœuvrer. Pour les U17, les Bassignots accueilleront les fusionnés Chalindrey/Osier/Bourbonne2 en visant la victoire. L’équipe U15 en excellence recevra Marnaval2 en espérant bien démarrer cette 2ème phase. Les U13 excellence seront à la journée festival U13 au stade gorges DODIN en espérant bien figurer sous les couleurs du Sénégal. Les U13 promotionnaire doivent accueillir Langres 2 pour leur 1er mach. Coté football d’animation, les U11 iront disputer un plateau à Bourbonne, les U8/U9 se rendront à Rolampont tandis que les U6/U7 doivent organiser leur plateau à Neuilly si dame météo daigne se montrer clémente…Le club rappelle à tous ses membres et sympathisants la soirée dansante le samedi 31/03/2018, les inscriptions sont à réaliser auprès de Stéphane Rose 0698304536 et Lucas Champion 0652841481 avant dimanche 25 mars.