12 avril 2018 à 07:47

La vie du club 11/04/2018

La vie des clubs 09/04/2018                               SRN

L’équipe A aura dû  bataillé ferme pour empocher les 3 points de la victoire à Joinville où elle s’est finalement imposée (4.2). Dimanche prochain, il faudra aussi, sans doute, exprimer la même ténacité face à l’AS Sarrey/Montigny2 qui lutte pour le maintien. L’équipe B après une 1ère mi-temps très fébrile a dû se contenter du partage les points face à Hûmes en réalisant un nul (3.3). Un résultat très frustrant au regard de l’arbitrage réalisé par notre hôte. Dimanche c’est un nouveau match de haut de classement, face à Le Pailly, il faudra démarrer le match avec beaucoup plus de détermination face à un prétendant à l’accession. L’équipe C, diminuée et sans remplaçant, a bien combattu lors de la 1ère mi-temps mais a dû se résoudre à accepter la supériorité physique de Corgirnon ou elle s’est  inclinée (3.1). Dimanche en lever de rideau c’est l’ogre de la poule, Rouvres qui sera sur le stade de la gare, une équipe qui chaque dimanche, toise tour à tour toutes les équipes de la poule. Les féminines ont livré un bon match face à l’ASPTT/Bricon et ont finalement perdu (4.5), des regrets, mais encore plus d’envie pour dimanche prochain sur le stade d’Esnouveaux face à l’entente de Nogent/Esnouveaux pour  retrouver la joie de la victoire. Les U17 se sont inclinés logiquement face à l’entente de Prez-Bourmont, samedi peut-être une possibilité de résultat positif face à Val-Moiron ?? Les U15 excellence ont rendu un beau match face aux voisins de Chalindrey, chacune des équipes étant à féliciter, mais ont dû malgré tout reconnaître la réussite des visiteurs (0.2); Nous souhaitons un bon rétablissement à Julien Déclaron blessé, sans contact, en fin de 1ère période et obligé de porter un plâtre. Samedi c’est à Sarrey que les garçons ont rendez-vous pour une rencontre qui s’annonce équilibrée. Les U13 excellence continue sur leur série de nul (1.1) à Bourbonne, samedi il faudra retrouver un peu de justesse face à Bologne. Les U13 promotionnaire lors de leur 1er match ont appris, samedi ils seront exempt de compétition. En football d’animation, les U11 organiseront leur plateau, tandis que les U8/U9, protégés du capitaine Gullo, prendront de la  hauteur à Langres et dans le même temps c’est à Montigny que les U6/U7 monteront leurs gammes à Montigny. Le club rappel l’organisation de son LOTO le samedi 21/04/2018 à 20h30 à la salle des fêtes de Neuilly et espère une forte participation de tous les parents des équipes jeunes en particulier.