La vie du club 17/04/2018

17 avril 2018 - 20:26

La vie des clubs 16/04/2018                               SRN

Félicitations aux féminines qui sont revenues victorieuse d’Esnouveaux (2.4) dimanche prochain c’est une équipe Auboise qui nous rendra visite St Aubinoise, un match à la portée des joueuses de Neuilly. C’est un dimanche très morose pour les équipes séniors masculine des SRN. La A, dans un jour sans, s’est fait piégée par une équipe de Montigny très entreprenante, dimanche prochain à l’Ornel il faudra montrer un tout autre visage pour espérer un résultat. Pour la B, nous savions que le déplacement serait difficile d’autant plus, qu’il n’y avait pas d’arbitre officiel de désigné, la défaite 4.3 n’étant pas le reflet du match. Dimanche prochain c’est Sarrey/Montigny 3 qui se présentera au stade de la gare avec l’espoir d’une petite revanche sur cette équipe !!. L’équipe C a réalisé une belle opposition face au ténor de la poule, mais a dû finalement baissé pavillon dans le dernier quart d’heure. Dimanche c’est chez nos voisins de Dampierre que le rendez-vous est donné et pour essayer de redorer le blason. Chez les jeunes, l’équipe U17 a renoué avec le succès (3.0), samedi ils seront exemptés de match. Les U15 ont réalisé une bonne 2ème mi-temps pour l’emporter à Sarrey (1.5), samedi c’est une entente Vaux/Wassy/Voillecomte qui sera au stade de la gare, un bon test pour les protégés de Xavier. Pour les U13 excellence après une défaite (5.3) face à Bologne, un match de retard mercredi soir à 18h face à Marnaval et samedi c’est un déplacement au Chaumont FC 2, un menu copieux pour les petits gars de Lucas. Les U13 promotionnaires accueilleront Rolampont. Côté foot d’animation, les U11 seront à Chalindrey, les U6/U7 seront quant à eux à Rolampont pendant que les U8/U9 organiseront leur plateau sur le stade de la gare. Samedi le Loto du club finalisera cette journée, nous comptons sur votre présence.