Match U13 xcellence Neuily--Marnaval

Compte rendu jeunes

Match U13 Excellence du mercredi 18/04/2018 Neuilly –Marnaval

Neuilly 4 Marnaval 4

Dès la 3mn Marnaval trouve la transversale. Les deux équipes sont entrées chacune dans le match avec beaucoup d’envie. Neuilly va ouvrir le score  la 6mn par Victor Girault d’une belle frappe croisée suite  une belle passe de Mathis Rose. Victor, à l’affût, alourdira le score à la 11ème mn, suite à un ballon lobé dans la défense centrale. Dans la mn suivante, une mauvaise relance de défense neuilléenne, Marnaval en profite pour revenir au score. Neuilly va ajouter un nouveau but par Mathys. Marnaval très encouragé par leur coach marseillais vont gâcher deux occasions très franche devant le but, mais à la 28ème ils réduiront l’écart par un beau coup de pied en pleine lucarne. Dès la reprise Neuilly va se procurer des occasions, mais c’est Marnaval qui à la pause intermédiaire de la deuxième mi-temps qui va égaliser. Neuilly déterminé va reprendre l’avantage à la 54ème mn par Quentin Leclerc suite à une belle combinaison avec Rémi Vigneron. Neuilly défend bec et ongle son maigre avantage et finalement pendant les arrêts de jeu Marnaval trouvera la réussite pour égaliser à 4.4. La fin de match est sifflée sur la remise en jeu. Quel match de la part des 20 acteurs !!!!