La vie du club 24/04/18

25 avril 2018 - 08:28

La vie des clubs 24/04/2018                               SRN

Les féminines ont montré la voie en s’imposant 5.3 face à ST Aubin, dimanche se seront les Langroises qui fouleront le stade André Seurot, un match où les langroises partent favorites. Neuilly est revenu de l’Ornel avec les 3 points, c’est bien là l’essentiel. Ce sont deux déplacements à aborder le week-end prochain, d’abord à Fayl-Billot dimanche 29 et ensuite à Vaux/Blaise mardi 1er mai, où il faudra garder la tête froide et savoir se motiver en conséquence. L’équipe B, à réaliser une belle 1ère mi-temps et s’est logiquement imposée 4.0 face à Sarrey/Montigny3. C’est nos voisins de Dampierre, leader incontesté de la poule qui seront au stade de la gare samedi à 18h et nous remercions les dirigeants de Dampierre d’avoir accepté d’avancer du match. Pour l’équipe C, c’est avec le partage des points (3.3) qu’elle est revenue de son déplacement de Dampierre. Beaucoup de regrets à la fin du match, car sans faute de combattants et de dirigeants, cette équipe méritait mieux. Dimanche en principe, elle sera à Prauthoy, et mardi à Hortes, si elle retrouve un effectif !!!! suffisant… Les jeunes U15 excellence ont réalisé une remontada face à l’entente de Vaux/Wassy/Voillecomte, menés 0.3 à la mi-temps, ils ont inscrits 4 buts en 16mn pour finalement s’imposer 4.3 ; samedi ils iront finalement à Vaux/Blaise pour jouer à 14h afin d’essayer de réaliser la même performance. Les U13 excellence, après leur déplacement infructueux à Chaumont FC (0.4), ils recevront Montier en Der pour y affronter l’équipe leader de la poule. Les U123 B joueront quant à eux à Rolampont pour une revanche. Quant au football d’animation il est en vacances.