La vie du club 04/05/2018

5 mai 2018 - 07:43

La vie des clubs 04/05/2018                               SRN

C’est deux semaines marathon qui sont aux menus des joueurs séniors. Après un résultat nul (2.2) concédé par l’équipe A à Fayl-Billot dimanche dernier c’est un sentiment de frustration qui régnait après le match……. Mardi 1 er mai une victoire à Vaux/ Blaise  a été appréciée à sa juste valeur. Que dire du menu de la semaine prochaine ? D’abord 3 matchs à domicile, dimanche 6 mai c’est Eclaron 2 qui sera présent, mardi 8 mai ce sera Rolampont et jeudi 13 mai c’est St Dizier Espérance, leader de la poule qui foulera le stade de la gare et dimanche 13 mai c’est Neuilly qui se rendra à St Dizier disputer le match retour, mais dans quelle condition physique ??? Quant à l’équipe B samedi soir, elle s’est inclinée face à Dampierre (1.2) après un bon match, de la part des deux équipes d’ailleurs, mais aussi avec un désappointement suite au 2ème but des visiteurs. 3 matchs pour cette équipe la semaine prochaine, le 6 mai à Bussières, ensuite le 8 mai à Neuilly en lever de rideau face à Rolampont 2, puis le 13 mai au stade de la gare contre ST Geosmes…. Pour l’équipe C, faute de combattant, elle a dû se résoudre à déclarer forfait à Prauthoy puis mardi à Hortes, elle s’est imposée (1.4) suite à un bon match avec 14 joueurs…..  La semaine prochaine est dantesque puisque 4 matchs sont au menu. Le 6 mai c’est Bussières 2 qui jouera en lever de rideau, le mardi 8 mai c’est à Chaudenay le rendez-vous. Le jeudi 10 mai, c’est un nouveau lever de rideau face à Hûmes2 et le dimanche 13 mai c’est un lever de rideau face à Fayl-Billot3 en espérant que les organismes résistent. Les  féminines ont dû reconnaître la supériorité des Langroises et se sont inclinées (1.3) avec les honneurs. Dimanche en déplacement à St Urbain, elles essayeront de glaner la victoire. Coté jeunes les Bassignots U17 après un déplacement à Chevillon le 1er mai, avec un nul (1.1) recevront Rouvres. Les U15 n’ont pas réussi le même résultat à Vaux/Blaise que la semaine passée à Neuilly et se sont inclinés (5.1). Samedi c’est un nouveau déplacement face à Marnaval où un résultat est escompté ; les U13 excellence accueilleront Eurville, tandis que les U13 promotionnaire après leur match de retard joué face à Langres mardi 1er mai, gagné (4.1) se rendront à Langres pour le match retour. Le football d’animation reprendra partiellement avec un plateau pour les U11 à Langres.