la vie du club 08/05/2018

9 mai 2018 - 13:45

La vie des clubs 08/05/2018                               SRN

Dimanche 6 mai a été prolifique pour le club des Sang et Or, puisque 3 victoires ont été enregistrées pour les équipes séniors masculines. L’équipe fanion après un bon match s’est imposée, 2.0 face à Eclaron 2. Mardi le derby du canton à vu Rolampont l’emporter 3.1 suite à un match très moyens de Neuilly. Jeudi et Dimanche c’est St Dizier au menu des SRN. L’équipe B fortement remodelée battait dimanche l’équipe 1  de Bussières, ou nous avons apprécié le très bon arbitrage central d’un dirigeant de Bussières. Mardi 8 mai l’équipe de Rolampont à déclarer forfait…. St Geosmes sera les hôtes de Neuilly dimanche 13 mai à 15h pour une revanche espérée.  Pour la C, c’est une victoire dimanche 6 mai sur le tapis vert, les réservistes de Bussières ayant déclarés forfait samedi en fin de soirée. Après un match, mardi 8 mai remporté de haute lutte à Chaudenay, se sera dimanche 13 mai l’équipe Fayl-Billot/ Hortes la bienvenue sur le stade de la gare en lever de rideau, mais entre-temps l’équipe aura jeudi 10 mai rencontré Hûmes2!!!!!!. Les féminines, dimanche 6 mai, ont baissé pavillon lors de la deuxième mi-temps et se sont inclinées sévèrement à ST Urbain (1.6). Dimanche c’est Valcourt qui a rendez-vous au stade André Seurot à 10h30.

Coté jeunes, les Bassignots U17 ayant perdus leur sang- froid ont donné la victoire à Rouvres, samedi c’est à Vaux sur Blaise qu’il faudra jouer au football. Les U15, sans doute fatigué par le voyage sont revenus de Marnaval sévèrement battus, samedi sur le stade de la gare il faudra montrer une autre détermination pour espérer un résultat face à Bologne. Les U13 excellence ont démontré beaucoup d’envie pour battre Eurville 6.3. Samedi c’est un rendez-vous à l’ASPTT. Les U13 promotionnaire après leur match à Bourbonne (3.3) mardi 8 mai donneront l’hospitalité samedi à cette même équipe à 15h sur le stade annexe. Pour la reprise du football d’animation, les U11 se déplaceront à Longeau, les U8/U9 se rendront à Fayl-Billot pendant que les protéger de Lucas Champion organiseront un plateau sur le stade de la gare.