16 mai 2018 à 08:43

La vie du club 15/05/2018

La vie des clubs 15/05/2018                               SRN

Jeudi 10 mai à la maison, Neuilly l’emportait 4.1 sur St Dizier Espérance et dimanche à l’issue de 4 matchs joués en 1 semaine, Neuilly s’inclinait avec les honneurs à St Dizier. Dimanche 20 mai les Langrois seront au stade de la gare afin d’essayer de sauver leur place en D1 et Neuilly jouera pour conserver l’espoir d’une accession en R3. Un match à fort enjeu qu’il faudra aborder très déterminé pour ne pas regretter ensuite. Les réservistes de Neuilly ne sont pas arrivés à déstabiliser une équipe de St Geosmes en pleine réussite avec deux très beaux buts. L’équipe C jeudi a subit une cuisante défaite à domicile face à Hûmes 2 bien renforcé. Dimanche ils se sont repris et ont remportés une victoire 4.3 face à l’entente de Fayl-Billot Hortes très joueuse, elle aussi. Pour les équipes réservistes c’est une journée de repos au programme. L’équipe féminine décimée n’est pas arrivée à contrarier Valcourt et s’est logiquement incliné 1.6 malgré une deuxième mi-temps plus combative. Dimanche 20 mai c’est l’équipe de Les Riceys qui sera présente. Les Neuilléennes peuvent s’imposer si elles se montrent combatives dès le début du match. Coté jeunes c’est un week-end « Bérézina » les U17 Bassignots en manque d’effectif ont dû se résigner au forfait, samedi c’est l’entente de Montier/Est Aubois qui se présentera à Montigny. Les U15 ont dû reconnaître la supériorité de Bologne et ils se sont incliné 0.5 en deuxième mi-temps. Un déplacement compliqué se profile samedi à Chalindrey. Les U13 excellence sont revenus de l’ASPTT défait eux aussi 2.0 dans un match  où ils n’ont joués seulement qu’une mi-temps. Samedi au stade de la gare, c’est face à l’entente de Vaux/Wassy/Voillecomte qu’il faudra démontrer de l’envie pour espérer un résultat. Pendant ce temps les U13 promotionnaire après une lourde défaite joueront Sud52 2 sur le stade André Seurot. Pour le foot d’animation, les U11 organiseront leur plateau sur le stade de la gare ; Les U8/U9  feront un long déplacement dans le sud-est de la Ht Marne à Rouvres, pendant que les U6/U7 eux seront chez nos voisins de Rolampont. Le club de Neuilly fêtera cette année ses 80 ans d’existence, à cette occasion, le district rendra honneur au club en organisant son AG d’été à Neuilly le samedi 23 juin. Le club organisera aussi une journée de rassemblement de tous les anciens joueurs/ joueuses, amis, sympathisants et supporters du club le samedi 21 juillet. Des plateaux repas seront servis à Midi, des jeux divers ainsi que des petits matchs agrémenteront l’après- midi avant de déguster un barbecue suivi d’une soirée dansante en pleine air. Afin d’organiser au mieux cette journée envoyer ses inscriptions à Morgane Rose au  la contacter au 07 85 57 51 54.