La vie du club 22/05/2018

25 mai 2018 - 07:44

La vie des clubs 22/05/2018                               SRN

L’équipe féminine avait retrouvé le sourire dimanche en fin de matinée après s’être imposé 7.1 face à Les Riceys et suite à six buts de Pauline Blanchard dans un jour de grande réussite et bien soutenue par ses partenaires. Dimanche repos suite au forfait général de Hûmes ; Pour l’équipe fanion c’était la déception qui régnait au stade après le match nul (0.0) concédé face à Langres. Un résultat de parité qui n’arrange aucune des deux équipes qui maintenant n’ont plus la maitrise de leur destin en main. Dimanche prochain, c’est Vaux/Prauthoy avec leur montée en R3 en poche qui se présentera au stade de la gare…. Il faudra aux joueurs de Neuilly montrer un autre visage pour espérer les 3 points de la victoire, tout autre résultat serait une déception, afin de conserver ce mince espoir d’accession en R3. En lever de rideau Neuilly accueillera Chalindrey3 avec la volonté de confirmer le résultat du match allé. L’équipe B fera le chemin inverse et se rendra à la cité cheminote avec le même objectif. Coté jeunes les U17 après leur match de retard joué lundi à marne Rongeant, la compétition pour cette saison est terminée ; les U15 se sont inclinés à Chalindrey sur le score de 5.3, en réalisant une belle opposition, samedi c’est l’équipe de Sarrey /Montigny qui sera au stade. Les U13 excellence, avec un effectif trop amoindri se sont logiquement inclinés 3.6 face à l’entente de Vaux/Wassy/Voillecomte, samedi c’est une autre équipe bien classée Montier qui sera à Neuilly, un match qu’il faudra démarrer pied au plancher. Les U13 promotionnaires en ont terminés avec leur championnat, félicitations à eux pour leur apprentissage de la compétition. Pour le football d’animation, les U11 participeront à la journée départemental avec un objectif de bien y figurer. Les U8/U9 feront une petite balade à Rouvres pour continuer à faire plaisir à leurs éducateurs et parents. Les U6/U7, s’ils retrouvent un effectif suffisant iront à Rolampont.