La vie du club 29/05/2018

31 mai 2018 - 07:54

La vie des clubs 28/05/2018                               SRN

Ce sera le clap de fin de saison pour le championnat pour toutes les équipes séniors. L’équipe fanion des SRN, face à Prauthoy/Vaux qui s’était déplacée pour assurer sa montée en R3, malgré un bon math Neuilly, n’est pas arrivé à faire douter les sudistes en pleine réussite qui ont su exploiter les moindres erreurs défensives des locaux (1.3). Félicitations à l’équipe de Prauthoy et bonne saison en R3. Dimanche prochain c‘est  à Maranville le rendez-vous avec comme objectif de remporter la revanche face à une équipe qui avait dominé Neuilly sur ces terres lors du match allé. L’équipe réserviste est revenue de Chalindrey avec une victoire 3.0, acquise en 2ème période. Champigny sera l’hôte de Neuilly pour un match sans enjeu, si ce n’est que de produire du beau jeu et se faire plaisir. L’équipe3 après sa victoire sur tapis vert, se déplacera à Laferté/Amance, elle aussi avec l’espoir de pratiquer le meilleur football. Les féminines se produiront sur le stade de la gare pour leur dernière rencontre, face à une équipe de Montier/Est Aubois mieux classée, un beau challenge pour les Neuilléennes. Coté jeunes les U15 joueront samedi un match de coupe de Ht Marne face à Sud52 sur le stade de la Gare. Un beau challenge pour eux aussi. Les U6/U7/U8/U9 se rendront à la journée départementale au complexe des Lavières à Brottes pour leur dernière sortie.