SPORTS RÉUNIS NEUILLY L'EVÊQUE : site officiel du club de foot de NEUILLY L'EVÊQUE - footeo

MERCATO 2018 / 2019

2 juin 2018 - 12:56

Vous voulez jouer dans un club ambitieux , parfaitement structuré ou

l'esprit de camaraderie s'allie parfaitement à l'esprit de compétition ? 

 

Pour la saison 2018/2019 , les SRN recrutent des joueurs tous

niveaux pour renforcer ses 3 équipes séniors masculines et son

équipe sénior féminine . 

N'attendez pas !! ....appelez Philippe Champion au 06.63.66.15.79 

A très vite 

Commentaires

Mickael Martin 20 juillet 2018 23:14

Revenant pour romain baillot ! Merci mec ! Et bienvenu aux nouveaux et nouvelles ☺️

Staff
phill
phill 17 juillet 2018 20:19

Arrivée également de Romain Baillot . Bienvenue à lui ! Une ou deux arrivées de joueurs libres sont encore possible !!

Staff
nicolas dechasse
nicolas dechasse 16 juillet 2018 09:37

Et toi Philippe tu en est ou ?

Staff
nicolas dechasse
nicolas dechasse 16 juillet 2018 09:36

C la fin du mercato aujourd'hui et nous avons encore récupérer une fille en provenance de chalindrey Célia boumediene Cela annonce une bonne saison avec toutes les recrues et les anciennes qui restent on va pouvoir jouer les premiers rôles

Staff
nicolas dechasse
nicolas dechasse 13 juillet 2018 21:45

Et l effectif des filles s accroît car je viens de faire signer des filles du col Alicia Cauvet Ophélie vitrey Et on attends encore une fille de chalindrey

Staff
phill
phill 13 juillet 2018 19:11

Merci Micka pour tes encouragements ! Aujourd'hui , c'est David Nageotte , défenseur du FC Hûmes qui nous rejoint . David compte de nombreux copains au club et nul doute qu'il n'aura aucune difficulté pour s'intégrer au collectif !! bienvenue à toi David , qui ne devrait apparemment pas venir seul.....à suivre !!!!

Mickael Martin 11 juillet 2018 09:39

Je suis vraiment fière pour les féminines et ton travail Nico ! Également Phillipe , bravo , cela remotive des gars comme moi ! J’avais l’intention De partir mais partir du club c’est dur , on y réfléchit longtemps mais vu le changement qu’il y a , on peut se donner les moyens de se donner aussi ! Déçue de la saison passé par rapport l’équipe b auquel j’étais hyper motivé en début de saison ( entraînement toute les semaines ( août sept ) et prépararion physique ! Bref j’ai hâte

Staff
phill
phill 10 juillet 2018 14:38

Bonne nouvelle , des arrivées sont encore à l'ordre du jour ! Pour l'heure , je suis très heureux de vous annoncer l'arrivée de Jérémy Fieutelot ! Jérémy est un milieu offensif technique et très rapide , il a toutes les qualités pour s'imposer nous l'espérons en équipe première. Encore des signatures à venir d'ici le 15 ! La reprise est prévue le 30 juillet, le programme sera sur le site dans les prochains jours .

Staff
nicolas dechasse
nicolas dechasse 8 juillet 2018 23:06

Merci micka es c pas fini j attends 4 /5 nouvelles de grande qualités

Mickael Martin 8 juillet 2018 22:47

Bravo Nico

Staff
nicolas dechasse
nicolas dechasse 8 juillet 2018 19:52

Nous avons recruter pour les filles Justine dechasse du col Laura berthe de Nogent esnouveaux Carla berthe de Nogent esnouveaux Loraline servaux de chalindrey Et nous attendon encore 4 à 5 nouvelles filles je mettrais leur nom une fois les licences rendues

Mickael Martin 6 juillet 2018 22:51

Merci :)

L'ULTRA !!! 6 juillet 2018 22:31

30 juillet

Mickael Martin 6 juillet 2018 22:19

Reprise de l’entraînement !?

L'ULTRA !!! 5 juillet 2018 18:10

Le 15 juillet approche avons nous encore des mouvements ?

Staff
phill
phill 29 juin 2018 23:47

Nous sommes très heureux de vous annoncer les noms des joueurs qui ont décidés de nous rejoindre pour cette nouvelle saison afin de renforcer nos équipes séniors . Le mercato bas son plein et nous pourrons dans quelques jours vous annoncer d'autres bonnes nouvelles ! Mais pour l'heure, Malik Laghlid milieu offensif du COL , Hamza El Biad milieu défensif du COL Langres , Thibault Morisot, milieu de terrain du FCSG , Florian Chevallier défenseur latéral du FC Hûmes, François Kessler attaquant de US Montigny ont signés . Nous travaillons pour avoir un effectif de qualité et avons encore 15 jours pour finaliser nos contacts ! nous vous tiendrons informer des transferts officiels . Côté départs, nous enregistrons à ce jourTimothée Ursule qui retourne au FCSG .

Staff
phill
phill 10 juin 2018 13:32

Une page ce tourne aux SRN !! Deux figures emblématiques de l'équipe Fanion nous quittent pour ce recentrer sur leurs priorités familiales . Cedric et Armand auront aider le club à monter au plus haut niveau du département et je n'oublierai pas ces deux hommes avant tout , au fort caractère comme je l'ai aime , des hommes avant d'être des footballeurs ! Cedric devrait continuer à jouer le vendredi soir , et Armand devrait rejoindre un club amis, pour évoluer sans pression auprès de ses proches ! Merci à vous deux les mecs ! Ce devrait être les 2 seuls départs de l'équipe Première, et je veux dire ici que la stabilité est une de mes priorités pour progresser . Je suis en mesure aujourd'hui de vous annoncer que nous avons déjà recruter les remplaçants de Cedric et Armand tant numériquement que qualitativement ....et même plus encore puisque 4 joueurs ont dors et déjà signés !! Je souhaite rester discret pendant cette période importante , mais sachez que le staf technique travail dur en cette période pour que les 3 équipes de l'année prochaine soient plus fortes encore !! Discrétion et patience sont maîtres mots pour un mercato réussi ! RDV a l' AG .....n'oubliez pas de prévenir Lucas dès maintenant de votre présence afin de prévoir au mieux pour les agapes !!! A bientôt Phil

Staff
- Dom -