24 août 2018 à 07:44

la vie du club 20/08/2018

La vie des clubs 20/08/2018

Après une qualification (4.1) pour un 3ème tour de coupe de France face à Villiers en lieu qui a livrer un bon match et qui devrait jouer les 1ers rôles en D2, les SRN continuent leur préparation en vue du début de championnat qui se profile déjà ce prochain dimanche à Maranville. Un match bien compliqué qu’il faudra aborder avec beaucoup de détermination pour obtenir un résultat. Pour l’équipe B ce sera aussi la reprise à Neuilly devant Rouvres, nouveau promu qui avait la saison passée cartonner tous les dimanches, il faudra aborder ce match avec beaucoup de motivation. Pour l’équipe C face à Dampierre2, une demande de report de match au 16/ 9 a été formulée au regard de l’effectif général encore en vacances… Nous remercions le club voisin pour son accord. Les Bassignots U17 continuent leur préparation par des matchs amicaux, il faut en effet apprendre à se connaître. Pour l’école de foot c’est une reprise progressive pour l’ensemble des équipes. Nous espérons toujours pouvoir organiser le tournoi du 1er septembre pour les catégories U11 et U13, il reste quelques places, avis aux clubs désireux de s’inscrire auprès de Thierry Sevestre 06 68 39 64 15 ou Lucas Champion 06 52 84 14 81.