La vie du Club 27/08/2018

29 août 2018 - 17:00

La vie des clubs 27/08/2018

L’équipe A est revenue de son déplacement à Maranville avec la défaite (1.3). C’est sans doute un manque de contrôle de soi (qui occasionne un 2ème carton jaune et donc synonyme d’expulsion) qui est à l’origine de ce revers. Il faudra donc continuer à « grandir moralement » pour savoir conserver des résultats. Dimanche c’est Eurville qui se présentera au stade, une équipe très sérieuse qu’il faudra savoir dompter. L’équipe B, elle aussi a été battue (0.1) par une équipe très jeune de Rouvres. Il est vrai que Neuilly n’a pu présenter qu’une équipe très hétérogène mais qui s’est bien battue. Dimanche en lever de rideau à St Geosmes, il faudra d’autres atouts pour espérer un résultat. L’équipe C si tous les retardataires sont rentrés pourra peut-être se rendre à Laferté ???? Les équipes féminines et jeunes continuent leur préparation en participant à des matchs amicaux. Samedi un tournoi U13 et U11 se déroulera au stade de la gare à partir de 10h.