La vie du Club 04/09/2018

6 septembre 2018 - 07:48

La vie des clubs 05/09/2018

L’équipe fanion des SRN a su dompter l’équipe d’Eurville en s’imposant (5.2). Dimanche il faudra savoir s’imposer à l’ASPTT qui la saison passée avait empoché les 6 points face aux protégés de Philippe Champion. Espérons que les joueurs Neuilléens sachent contourner les piègent tendus par les postiers chaumontais. L’équipe B à sombrer sur le stade de ST Geosmes, il faudra montrer un autre visage pour espérer ne pas se faire « épingler » par les réservistes de Vaux/Prauthoy. Ce sera une double confrontation entre les deux clubs puisque les équipes 3 se rencontreront en lever de rideau avec l’espoir la aussi de bien figurer devant une équipe expérimentée. Les féminines entreront dans leur championnat à Sarrey avec une équipe très remaniée avec le désir de réussir un bon match. Coté jeunes, rappelons que Neuilly et Sarrey/ Montigny ont élargi leur regroupement Bassigny-Foot des équipes U13 au U17.Les Bassignots U17 1 se rendront à Biesles. Les U17 B doivent recevoir à Montigny l’équipe de Val Moiron. Les U15 reçoivent l’entente de Bourbonne/Osier à Neuilly à 15h, ainsi que les U13 C à 15h sur le terrain annexe André Seurot. Les U13 A joueront en excellence à Eclaron et les U13 B à Sarrey face à Nogent. Le football d’animation démarrant le 15 septembre.