Finale Départementale Festival U13

Le 24 mars 2018
Stade Dodin à Chaumont

Description

Bonjour à toutes et à tous,   L'équipe U13 des SRN est qualifiée pour la finale départementale du FESTIVAL U13 qui aura lieu le samedi 24 Mars 2018 au stade Georges Dodin à Chaumont de 9h30 à 17h. Cette manifestation sportive regroupe les 16 meilleures équipes U13 du département !     Nous sommes en 2018, qui dit 2018, dit Coupe du Monde ! Une animation festive envers les "PARENTS SUPPORTERS" sera mise en place :   Une équipe qualifiée pour la Coupe du Monde en Russie a été attribué à chaque club, l’équipe la mieux représentée et les meilleurs «  Parents Supporters » seront également récompensés.    Nous serons donc l'Equipe Nationale du... SENEGAL !   Lors des années précédentes ce fût déjà le cas avec des animations festives comme celle-ci (Euro 2016) sauf que nous n'avions pas communiqués et pas vraiment joué le jeu.   Cette année j'aimerai vraiment qu'on joue le jeu, pour "nos gamins" ! Eux seront également déguisés en "Lions de la Téranga" et seront très heureux de se sentir soutenus par leurs parents, leurs supporters et "leur Club".   Il faudrait donc vous déguiser, maquiller, aux couleurs du Sénégal, avoir des accessoires (tambours, drapeaux etc), libre à votre imagination...    Buvette et restauration sur place.    Voilà, voilà, nous comptons sur vous !     Lucas Champion.
La vie du club 22/05/2018 1 jour
L'ULTRA !!! a commenté Senior Féminines / RICEYS SPORT 4 jours
- Dom - a commenté Seniors A / LANGRES 4 jours
Senior Féminines / RICEYS SPORT 5 jours
Senior Féminines / RICEYS SPORT : résumé du match 5 jours
ROLAMPONT / U8 U9 5 jours
ROLAMPONT / U8 U9 : résumé du match 5 jours
Seniors A / LANGRES 6 jours
Seniors A / LANGRES : résumé du match 6 jours
L'ULTRA !!! a commenté Senior Féminines / RICEYS SPORT 6 jours
U 12-13 / U.S. INTERCOMMUNALE 7 jours
U 12-13 / U.S. INTERCOMMUNALE : résumé du match 7 jours
chalindrey 1 / u14/u15 7 jours
chalindrey 1 / u14/u15 : résumé du match 7 jours
FAYL BILLOT HORTES / Seniors C 8 jours

Qui serait interessé pour la soirée du nouvel an à la salle polyvalente de Neuilly l'évêque (prix estimé 60€ par personne) ?

Fin du vote le 10 juin 2018 00:00

TOURNOI DE SIXTE