16 novembre 2013 à 07:25

La vie des clubs

L’équipe A aura un court mais rude déplacement à effectuer chez les voisins  de Champigny-les -Langres. Défaits au tir aux buts, lors de la coupe de Haute Marne, Neuilly a une revanche à prendre. Le bleu de chauffe et une grosse motivation seront sans doute nécessaires aux protégés de Philippe Boilletot et Stéphane Rose pour réaliser un résultat. L’équipe B recevra Is en Bassigny pour se réhabiliter. Là non plus la tâche ne s’annonce pas facile devant des promus classés dans le top 3 de la poule. L’équipe C sera conviée à Saulxures pour disputer un match sérieux et pour essayer de ramener des points. Les féminines seront sur le stade annexe André Seurot pour accueillir dès 11h  leurs homologues de L’ASPTT largement en tête du classement. Les filles se battront pour donner à leurs hôtes une meilleure réplique que lors du match aller.

NEUILLY GROUPEMENT JEUNES

Si les conditions climatiques le permettent, ce sera  peut-être la reprise pour toutes les équipes jeunes. L’entente U17 sera à SAULXURES, samedi pour rencontrer SARREY/MONTIGNY. Les U15 eux se rendront à SARREY, pour essayer d’obtenir les points de la victoire. Les U13 accueilleront Sud 52.3 afin d’engranger quelques points qui feraient du bien au classement. Les U10/U11 iront à Rolampont, les U8/U9 se rendront à la cité thermale pour 10h, tandis que les petits bouts de choux organiseront leurs plateaux au stade de la gare, à condition que les pelouses s’assèchent un tant soit peu.