18 juin 2016 à 07:29

La vie du Club

La vie du Club...

Sports Réunis Neuilly l'évêque

Avec une équipe fortement remaniée, l’équipe A n’a pas réussi à conclure son match positivement. Sans enjeu pour les SRN ce match était déterminant pour Corgirnon qui grâce à sa victoire 2.1 assure son maintien. Cette équipe aura été décidément le chat noir des neuilléens cette saison en leurs infligeant 2 défaites sur un total de 3 concédées tout au long du championnat. Place maintenant aux recrutements afin de préparer au mieux la future saison en 1ère division. L’équipe B renforcée par les joueurs de l’équipe C est venue à bout d’une vaillante équipe de Champigny et s’est imposée 4.2 ce résultat assoit définitivement les protégés de Philippe Boilletot à la 3èmeplace du classement. L’équipe C sans effectif suffisant n’a pas pu défendre ses chances à Breuvannes et a dû se résoudre à déclarer forfait. Elle terminera néanmoins à une confortable 4ème place. Les U13 B sont sortis vainqueurs 5.4 de leur opposition face à Est 52. Cette équipe était composée exclusivement de U11 et U12 ce qui permet de rester positif pour la saison à venir. Le vendredi 21 Juin à 18h au stade aura lieu l’AG afin de conclure et de préparer la nouvelle saison. Le club recherche notamment un dirigeant pour encadrer l’équipe B. Toutes les personnes intéressées pour venir aider les SRN seront les bienvenues et peuvent contacter D Boilletot au 06 72 68 15 52.