2 avril 2017 à 09:09

La vie du club du 03/04

Chez les séniors, les féminines avait tracé...

Chez les séniors, les féminines avait tracé la voie, samedi en fin d’après-midi, en allant s’imposer (7.4) à Hûmes. Nous remercions le club de Hûmes pour avoir accepté d’avancer ce match en raison des agapes annuelles du club  organisées samedi soir, maintenant c’est deux semaines de repos pour ces demoiselles. Dimanche l’équipe fanion donnait l’hospitalité au club de Joinville/Vecqueville tutoyant le haut du tableau de 1ère division. Un seul but suffira au bonheur des protégés de Philippe Champion. Une victoire acquise au forceps. Dimanche prochain c’est un rendez-vous à Poissons pour un nouveau match qui s’annonce compliqué et piégeur. L’équipe B retrouvera le stade de la gare pour accueillir les cheminots de Chalindrey, un match à ne pas sous-estimer. Les gars de la C seront encore au repos à cause du forfait général de Chassigny2. Du côté des jeunes, les U15 ont vaillamment combattu mais ont dû reconnaître la supériorité du club de Rouvres (1.5), samedi repos. Les U13 suite à un tournoi très compliqué à Chaumont seront sur le stade annexe de Neuilly pour recevoir l’entente de Sarrey/Montigny avec l’espoir d’une perf. Les U11 seront sur le stade de Maranville en début d’après-midi pour un plateau très relevé. Les U8/U9 ont rendez-vous à Bourbonne et dans le même temps les U6/U7 iront à Rolampont.