La vie du Club du 09/05

9 mai 2017 - 13:26

C’est un bon dimanche pour les résultats sportifs des SRN. Tout d’abord ce sont les filles qui avaient tracé le chemin en s’imposant (3.1) à Valcourt. L’équipe C est revenue de de leur déplacement de Laferté avec une victoire (6.5), pourtant mené 0.4 après 20 mn de jeu, les protégés d’Alain Piquée ont su se ressaisir et trouver les solutions pour s’imposer en toute fin de match. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Benoît Mantelet, touché à l’épaule lors de ce match. L’équipe fanion à bien négocier son match de retard en prenant sa revanche (3.0) sur Villiers en Lieu suite à un match très sérieux de tout le groupe en terre Bragarde. Dimanche s’est un troisième déplacement consécutif à Vaux/Baise, encore un match très délicat à aborder, on se souvient qu’au match aller, nos hôtes du jour avait donné la leçon aux Neuilléens, le bleu de chauffe est près… L’équipe B retrouvera le terrain en accueillant l’équipe 3 de St Geosmes, un match que Neuilly se doit de remporter car il n’y a pas si longtemps c’est St Geosmes qui s’était imposé. L’équipe C de Neuilly fera le déplacement à Bussières avec l’espoir de réussir un coup double. Les féminines donneront l’hospitalité à Valcourt en match retour avec l’intention de confirmer le résultat de la semaine passée. Samedi les jeunes auront une journée complète, avec pour les U15, la réception de St Dizier Espérance, actuellement deuxième à une portée de point du club local. Les U13 recevront dans le même temps leur Homologue de Sud 52.2. Pour le football d’animation, les U11 ont rendez-vous à St Geosmes, les U8/U9 à Fayl-Billot, et les jeunes pousses organisent leur plateau sur le stade de la gare.

Le Président des S.R.N