SPORTS RÉUNIS NEUILLY L'EVÊQUE : site officiel du club de foot de NEUILLY L'EVÊQUE - footeo

Compte rendu match D3 Neuilly2/Langres2 du 03/09

4 septembre 2017 - 10:08

Compte rendu de match D3 Neuilly 2 / Langres2  du dimanche 03/09/2017

   Neuilly 2 bat Langres 2  3.1

L’équipe Langroise se présente avec 10 joueurs et dès la 1ère minute Neuilly inscrit le 1er but par l’intermédiaire de Quentin Georges du plat du pied suite à une belle transversale d’Adrien Siaux. Pendant toute cette 1ère mi-temps, Neuilly domine copieusement les langrois qui se défendent avec courage, il faudra attendre la 44ème minute pour voir Jérémy Channaux pour les Sang et Or  ajuster au 18 m le gardien visiteur d’un beau tir  à ras de terre dans le petit filet. Dès la reprise, à la 46ème minute Greg Jaugey déborde et centre sur Mickaël martin qui alourdi le score d’une jolie reprise de volée. Les neuilléens assoient leur domination mais bien souvent par maladresse ou précipitation se heurtent au gardien langrois qui multiplie les arrêts. Suite à un mauvais renvoi de la défense locale, Langres réduit le score à la 66ème minute par un joli but. Plus rien ne sera marqué, et félicitations aux 24 acteurs pour cette reprise de championnat.

.

 

Commentaires

Staff
- Dom -
- Dom - 6 septembre 2017 20:08

Excuses moi Jimmy pour cette faute de frappe sur ton prénom à bientôt

Alexandre NAULOT 5 septembre 2017 19:56

Toute cette préparation pour rien je boue ! Hâte de rejouer à vos côtés !

Mickael Martin 5 septembre 2017 19:31

Cochon va

Staff
xavier Declaron
xavier Declaron 5 septembre 2017 19:24

g prend tout frérot

Mickael Martin 5 septembre 2017 19:14

Xav a besoin d'un 6 je crois ... Tu as pas besoin d'un demi attaquant qui loupe des buts par hasard hahaha

Staff
xavier Declaron
xavier Declaron 5 septembre 2017 19:13

ok alex bon rétablissement à toi, reviens vite....mdr

Alexandre NAULOT 5 septembre 2017 06:17

Bin oui 24 acteurs 13 joueurs de Neuilly + 10 du COL et Phillipe qui arbitrait... le compte est bon lol !

Mickael Martin 4 septembre 2017 21:46

On a des jokers sur le terrain Mdr..

Staff
xavier Declaron