19 septembre 2017 à 08:28

La vie du club 19/09/2017

La vie des clubs 18/09/2017

Tout d’abord félicitations aux féminines qui sont revenues de leur lointain déplacement à Les Riceys avec une belle victoire (12.1), dimanche prochain c’est sans doute un match bien plus compliqué qui se présentera, les voisines de Hûmes sont actuellement invaincues, sans avoir concédé le moindre but. Un beau challenge à relever pour nos demoiselles dès 10h30 sur le stade annexe André Seurot. L’équipe B est revenue de Rolampont avec une belle victoire (4.0), dimanche prochain c’est Chalindrey2 qui se présentera au stade de la gare, cette équipe semble actuellement en difficulté, mais attention aux préjugés. L’équipe A, à « bataillé » tout au long du match face à Vaux/Blaise2 et a fini par concédé un but, il est vrai, suite à un coup du sort. Elle n’est jamais arrivée à rehausser suffisamment son niveau de jeu pour inquiéter  les visiteurs du jour. Avec le retour de quelques cadres, espérons que les protégés de Philippe Champion sauront à Vaux/Aubigny combattre et se remotiver face à une équipe invaincue. L’équipe C s’est bien battue à Auberive pour un match inversé (merci aux dirigeants d’Auberive d’avoir acceptés cette demande tardive). Neuilly a fini  par plier en fin de match et s’est finalement inclinée (0.2) Dimanche c’est à Chalindrey en lever de rideau où Neuilly essaiera de prendre les 3 points de la victoire et ainsi arrêter la spirale des défaites. Les U17 avec Bassigny Foot vont entamer leur championnat samedi à Fayl-Billot à 15h contre l’entente Chal/Osier/Bourb. Nous leur souhaitons une bonne reprise. Les U15 après une 1ère mi-temps difficile ont su se remotiver pour marquer 5 buts aux Langrois et ainsi conclure le match par une victoire (5.2). Samedi repos à la demande de Chalindrey le match est reporté au 21 octobre. Les U13 ont eux aussi bien commencé en s’imposant à Rolampont (5.2). Rendez-vous samedi à Bourbonne qui va jouer son 1er match championnat. Les U11 seront en plateau, tandis que les U8/U9 organiseront la journée d’accueil pour le sud du département sur les installations du stade de la gare. Le club recherche toujours des jeunes de 5 et 6 ans et serait très heureux de les initier au football, contact Lucas Champion 06 52 84 14 81.