4 octobre 2017 à 08:16

La vie du Club 03/10/2017

La vie des clubs 02/10/2017                               SRN

Les résultats de ce dernier week-end ne sont pas aussi probants que le week-end précédent. Seul en séniors l’équipe fanion a su s’imposer (4.0) face à l’entente de Fayl-Billot/Hortes. Il aura tout de même fallu batailler ferme pour obtenir ce résultat, les vanniers ayant donnés toutes leurs forces dans ce derby. Dimanche prochain c’est l’entente Maranville/Rennepemont qui foulera le stade de la gare, une équipe presque inconnue par les hommes de Philippe Champion. Il faudra donc se montrer très prudent et démarrer le match avec enthousiasme pour ne pas se faire surprendre. L’équipe B est revenue de Dampierre avec une défaite (1.2), les Neuilléens n’ayant pas concrétisés leurs occasions. Dimanche à Champigny les langres, il ne faudrait pas répéter ce faux pas. Pour l’équipe C, à la suite d’une 1ère mi-temps somme toute convenable, c’est une 2ème partie de jeu qui a ruiné les espoirs de Neuilly. Finalement le leader Prauthoy/Vaux a su maintenir son standing en infligeant une sérieuse défaite (6.2) aux hommes de Xavier Déclaron. Un nouveau lever de rideau opposera Neuilly3 à Laferté/Amance qui actuellement alterne des résultats en dents de scie, il y a donc un petit espoir pour 1 ou 3 points. Coté jeunes, les Bassignots en U17 trop timorés en début de partie ont laissé filer la victoire malgré une belle réaction, samedi à Rouvres, il faudra montrer très tôt dans le match toute sa détermination pour entrevoir un bon résultat. Les U15 après leur victoire à Bourbonnes (4.2) accueilleront au stade de la gare, Rouvres, un match ou il faudra confirmer les deux premières prestations et se maintenir en haut du classement, mais attention un match n’est jamais joué d’avance. Les U13 après un probant résultat (7.3) face à Sarrey/Montigny seront exempts pour samedi prochain. Quant au football d’animation, pour les U11 ils se rendront à Bourbonnes pour confirmer leurs excellentes prestations du dernier week-end, idem pour les U8/U9 qui seront sur le plateau de St Geosmes, un beau groupe en devenir, lui aussi. Quant aux U6/U7 ils continueront d’apprendre leurs gammes sur le plateau de Montigny. Une réunion du Comité Directeur SRN aura lieu ce vendredi au stade à 19h.